vendredi, décembre 13, 2019
villenave d'ornon, femmes villenavaises solidaires et citoyennes, association, escale solidaire, culture, bordeaux, région nouvelle aquitaine, département gironde
Actualités

Un moment de partage

Julie Faure stagiaire CESF (Conseillère en Économie Sociale Familiale) à l’épicerie solidaire à Villenave d’ornon, travaille sur un projet collectif basé sur le partage. Un projet sur l’ INTERCULTURALITÉ avec deux associations partenaires:

femmes villenavaises solidaires et citoyennes, escale solidaire, villenave d'ornon, association, bordeaux

Ce vendredi 12 Avril 2019, marque un véritable moment de partage, de solidarité et de convivialité. Mais aussi d’échange et de discussions. Un moment marqué par la représentation de 15 pays et nationalités.

En effet, ce projet donne la parole à nos adhérents. Avec ce projet, tous nous font découvrir leur pays et leur culture.

En groupe, tous vont choisir de mettre en avant certains aspects de leur culture mais ils vont aussi exprimer leur ressenti par rapport à leur pays d’accueil et ainsi exprimer ce qui les ont marqué.

Un projet unique basé sur l’entraide, la convivialité, le partage et la solidarité. Mais il est aussi important de souligner qu’il reflète les valeurs de l’association FEMMES VILLENAVAISES SOLIDAIRES ET CITOYENNES et l’association ESCALE SOLIDAIRE, EPICERIE SOLIDAIRE.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top